Le Paseo de los Monos, promenade des singes à Puyo (Equateur)

 

 

Le Paseo de los Monos, promenade des singes en français, créée par Yvan Bouvier et Véronique Grand, est un refuge pour les animaux victimes du trafic illégal qui a ouvert ses portes en 2005. Basé à Puyo, dans la province de Pastaza, le site est ouvert au public qui peut venir admirer ces magnifiques animaux. Dans ce sanctuaire, ils hébergent plus de 200 spécimens, orphelins ou blessés.

 

En cliquant sur le lien suivant, vous allez découvrir un article sur Yvan Bouvier, du talentueux journaliste Claude Béda, paru dans le journal 24heures :Yvan Bouvier murmure à l'oreille des singes d'Amazonie | 24 heures

Cliquez sur le lien suivant pour voir le site officiel du « Paseo de los Monos » : Paseo de los Monos - Centre de sauvetage de la faune (business.site)

 

 

Un interview émouvant d’Yvan Bouvier par l’association RÊV-EARTH, reconnue d’intérêt général, engagée dans la construction d’un monde respectueux de l’environnement, du climat, de la biodiversité et de l’humain.

 

J’ai eu la grande chance de faire connaissance avec Alexandrine et Firmin, les sympathiques fondateurs de RÊV-EARTH lors de cet interview.

Pour en savoir plus sur RÊV-EARTH, cliquez sur le lien suivant : RÊV EARTH (rev-earth.com)